| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://infostar.vip-blog.com


les infos de star
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

les infos de star

VIP-Blog de infostar
  • 51 articles publiés
  • 178 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/04/2006 18:10
    Modifié : 07/06/2006 16:31

    Fille (14 ans)
    Origine : lille
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

     

    *** eminem ***

    15/05/2006 16:07

    *** eminem ***


    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

    Marshall Bruce Mathers III, plus connu sous le nom de Eminem, est né à Kansas City. Elevé seul par sa mère, il grandit à Detroit, baignant dans l’univers du hip-hop. A 12 ans, le jeune Eminem écrit ses propres chansons et se fait remarquer par des producteurs du quartier.

    Eminem démarre sa carrière au sein de plusieurs groupes de rap. Sans succès. Il enregistre un album solo en 1996, « Infinite » et tente sa chance un an plus tard aux Olympics Rap de Los Angeles. Grâce à son album démo, il gagne la deuxième place.

    En 1998, « Slim Shady EP » sort dans les bacs et c’est avec « The Slim Shady LP » qu’il se fait connaître auprès du grand public. Le monde découvre le refrain entêtant de « My Name Is », interprété par le rappeur.

    Un an plus tard, Dr Dre entre en contact avec Eminem. Le producteur le signe sur son label Dre Aftermath. L’album « The Marshall Mathers LP » rencontre un énorme succès. Son duo avec la chanteuse anglaise Dido, « Stan », le propulse au sommet des hits.

    Eminem continue de faire son show, épaulé par son mentor Dr Dre. En 2002, l’incontournable titre « Without Me » s’empare de la planète et l’album « The Eminem Show » figure parmi les meilleures ventes.

    Après avoir marqué ses repères dans le monde musical, le rappeur se lance dans le cinéma. Il incarne le personnage principal du film « 8 Mile », inspiré de son enfance difficile. Il signe la bande originale, dans laquelle figure le titre « Lose Yourself ».

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-







     
     


     

    ***Faudel***

    04/06/2006 12:16

    ***Faudel***


    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


    Publiée par snake47
    Faudel Bellula voit le jour le 6 juin 1978 à Mantes le Jolie en Banlieue Parisienne.
    Le jeune garçon grandit dans une famille passionnée de musique.
    Entre le raï, musique traditionnelle de son pays et les rythmes soul et reggae qu’écoutent ses sept frères, Faudel se forge une culture musicale riche et variée.
    Dès l’âge de 12 ans, Faudel, féru de raï, fonde le groupe « Les étoiles du Raï » qui se produit lors des fêtes de village en reprenant des tubes de Khaled ou de Cheb Mami. Mais sa carrière débute surtout grâce à une rencontre, celle de Mohamed Mestar, ancien guitariste professionnel qui le pousse à faire des premières parties de concert (MC Solaar, Idir ou encore Khaled).
    En 1995, Faudel a la chance de se voir consacrer deux émissions de télévision (Saga Cités sur France 3, Les enfants du raï sur Arte).
    Il représente l’île de France au festival du printemps de Bourges dans la catégorie « Découvertes » en 1996.
    La maison de disque Mercury est conquise par le jeune homme et signe avec lui un contrat pour cinq album. En 97, il sort son premier album « Baïda ».
    Le tube « Tellement N’Brick » est un succès.
    La carrière du jeune homme est lancée. Il enchaîne les concerts, dont l’évènement 1.2.3 Soleils à Bercy. Aujourd’hui, il alterne entre chanson et comédie puisqu’on peut le voir dans la série « Samy ».
    Il est considéré comme le petit prince du Raï.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-






     
     


     

    ***johnny hallyday***

    04/06/2006 12:33

    ***johnny hallyday***


    Talent, charisme, voix, look, tout est démesuré chez Hallyday qui, pourtant, reste l'artiste le plus aimé du public. Une icône, en sorte, que rien ne peut ébranler, ni le temps, ni la mort.
    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    A 14 ans, en 1957, la famille s'installe à Paris, dans le IXe arrondissement. Jean-Philippe s'y fait des amis, dont certains deviendront aussi chanteurs: Jacques Dutronc et Claude Moine (le futur Eddy Mitchell). C'est l'époque où il reprend les chansons du King
    Elvis Presley. En 1959, il fait sa première apparition dans l'émission télévisée Paris Cocktail.
    Il est découvert par un producteur, Johnny fait ses premiers pas dans le star system.
    En 1960, il les subjugue toutes et tous avec "Souvenirs, souvenirs"
    C'est un véritable raz de marée, il n'a que 17 ans et déjà une idole avec "Retiens la nuit, l'idole des jeunes, elle est terrible"....
    Le 12 avril 1965, c'est le mariage qui rentrera dans les anales de la chansons frnaçaise, les deux idoles Sylvie et Johnny se disent oui.
    En 1966, c'est David qui pointe son petit nez.
    Johnny ne cessera pas d'avoir une vie prospère............au début des années 1980, c'est Laura qui naît (sa maman est Nathalie Baye)

    Parallèlement, il continue une carrière cinématographique reconnue. S'il finit par divorcer d'Adeline et se remarier en novembre 1996 à Neuilly-sur-Seine avec la jeune Laetitia, ses tourmentes sentimentales n'entament en rien la bête de scène: le Stade de France en septembre 1998 (deux fois 80 000 spectateurs près de Paris !), la Tour Eiffel en 2000 avec un concert gratuit réunissant 400 000 personnes, et "plus modestement", l'Olympia, Montréal, Sceaux, ... Rien n'altère en lui sa grandeur, son charisme, et son talent.

    Côté cinéma, on le retrouve en 2002 dans "L'homme du train" de Patrice Leconte.

    Il revient en 2002 avec un nouvel album "A la vie, à la mort" emporté par la chanson "Marie" qui est un succès fulgurant.

    Le 7 novembre 2005, après une série de concerts, il sort l'album " Ma vérité", un disque plein d'émotion où il fait allusion à la petite Jade, enfant adoptée avec sa femme Laetitia en 2005. Parallèlement, il fait beaucoup parler de lui la même année en demandant la nationalité belge, patrie de son papa.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*





     
     


     

    ***Laurent voulzi***

    04/06/2006 12:38

    ***Laurent voulzi***


    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Laurent Voulzy, au même titre que son acolyte Alain Souchon, est une des grosses pointures de la variété française. Né à Paris le 18 décembre 1948, Laurent fait ses débuts dans la musique, alors qu'il est encore adolescent, en montant un groupe avec ses potes de classe, en tant que batteur. Peu après, fan des Beatles, on lui offre une guitare, sur laquelle il se met à composer. Peu passionné par l'école, Laurent se consacre entièrement à la musique, proposant ses compositions à RCA ; cinq titres sortiront dans l'ombre. En 1974, il rencontre Alain Souchon, avec qui va débuter une grande aventure musicale. Laurent deviendra le compositeur attitré d'Alain. Le succès arrive en 77, avec Rock Collection, son premier titre, suivi deux ans plus tard de l'album Le coeur grenadine, illustré d'une grosse tournée française. Laurent continue à travailler avec Souchon et met près de six ans à sortir un nouvel opus Bopper en larmes, qui connaît un énorme succès auprès du public. En 85, Belle-Ile-en-mer sort dans les bacs, pulvérisant tous les charts hexagonaux (ce titre sera d'ailleurs considéré comme l'une des plus belles chansons françaises de tous les temps). Suivront Le soleil donne, Le rêve du pêcheur ou Le pouvoir des fleurs.... Laurent participe en 2001, au projet Paroles pour demain, un album pour les enfants, dont il signe les compositions. Avril sort fin 2001 et remporte une Victoire de la Musique en 2002. L'année suivante, Laurent Voulzy sort best of.

    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*





     
     


     

    ***Benoit poelvoorde***

    04/06/2006 12:40

    ***Benoit poelvoorde***


    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

    Né le 22 septembre 1964 à Namur, le belge préféré des français est un élève dissipé et ne voue pas une passion particulière aux études.
    Sa vocation, il la trouvera dans la comédie.
    A 17 ans, il quitte la maison de sa maman et commence à s’assumer.
    Il se prédestinait à la publicité, compte tenu de ses formations de dessinateur pour enfant et de celle de photographe.

    En 1988, il rencontre Rémy Belvaux et André Bonzel qui vont littéralement faire débuter la carrière de Benoît.
    En 1992, la bande de copains sort le film « c’est arrivé près de chez vous ». C’est un réel succès auquel personne ne s’attendait ; cet humour noir a séduit tout le monde.

    En 1996, on verra Benoît dans « Les carnets de Monsieur Manatane » sur Canal +, il aura tout loisir de nous faire profiter de son humour.

    On le verra dans « les randonneurs », « les portes de la gloire », « les convoyeurs attendent »……..
    En 2004, il joue aux côtés de Jean-Paul Rouve dans « Podium » de Yann Moix, il incarne un sosi de Claude François.

    -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact infostar ]

    © VIP Blog - Signaler un abus