*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Vous les avez découvert avec le titre « Le chemin », en duo avec la chanteuse hollandaise Sita. Le groupe continue son bout de chemin avec les titres « Dernière danse », « Je cours » et « Je saigne encore ».
C’est en 1994 dans les Yvelines que Benoît, Fabien, Florian et Nicolas fondent le groupe Kyo, en raison de leur passion pour les mangas japonais. Ils enregistrent leur premier album, « Kyo », en 2000. Les quatre membres jouent, entre autres, en première partie du groupe anglais Placebo et du groupe Indochine.
En 2003, sort le deuxième album « Le chemin » qui les révèle alors au grand public. Le tube « Le chemin », en duo avec Sita, rencontre un véritable succès. L’année 2004 est l’année des récompenses pour le groupe Kyo ! Le jeune quator français remporte les honneurs aux MTV Music Awards, NRJ Music Awards (4 trophées) et aux Victoires de la Musique (3 trophées), grâce à leur album « Le chemin ». A la fin de cette même année, le groupe revient avec un nouvel album baptisé "300 Lésions". Le single "Contact" issu de ce dernier est un carton !Dès sa sortie l'album se place au premier rang des ventes d'album en France.
Les tournées qui s'enchaînent de 2003 à 2006 battent leur plein ! Le groupe a été nominé à l'édition 2006 des NRJ Music Awards !
Chaque nouveau titre est une réussite ! Félicitations !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*